Une de nos fidèles lectrices, sans doute militante UMP, a assisté au déplacement hyérois de Xavier Bertrand, organisé à l'invitation du député Jean-Pierre Giran pour Denis Infante, patron d'Eurovoiles.
Elle nous décrit la scène:
"çà valait le coup d'oeil aujourd hui...
Le maire, Jacques Politi, s est pointé et a fait sa star et le lèche-bottes pendant plus d'une heure chez Eurovoiles... accompagné de deux de ses ajoints, Dalmas et Pilon (mais curieusement pas de la nouvelle 1ère adjointe NDLR). Jacques Politi, inconnu du ministre, ne voulait plus lui lâcher la main , puis lui a vraiment collé aux basques pendant la visite... On a cru entendre le ministre murmurer "Quelle glue !".
S' en prend un coup le maire...
Déjà que la veille, en attendant le Président de la République à l'aéroport, il s'étonnait, en se félicitant, de l'absence de Jean-Pierre Giran sur le tarmac. Il est passé près de la crise cardiaque quand il a vu notre Jean-Pierre sortir de l'avion présidentiel avec le Président... comme un lapin du chapeau.... "
Conclusion de notre lectrice qui constate l'extrême isolement politique de Jacques Politi, totalement inconnu hors de Hyères : "N'est pas député qui veut..."
là c'est clair et net ! c'est bien un ou une adepte de M. Giran qui écrit !
RépondreSupprimerVous êtes dans l'erreur, comme indiqué en tête de billet, il s'agit d'une scène racontée par une militante UMP qui nous a écrit. Nous prenons les informations sur l'ensemble des acteurs de la vie politique hyéroise, ainsi que nous l'avions dit à Laurence Politi.
RépondreSupprimer