C’est du moins ce que tout un chacun peut croire à la lecture du journal L’Indépendant de Narbonne du 14 mai 2011.
Madame Solange Millet préside une association politique Narbonne Oxygène qui veut préparer l’alternance politique. Parmi ses membres fondateurs, Patrice Millet, ancien DGS de Michel Moynet maire de Narbonne, surnommé le « vice-maire », 3e DGS successif de Jacques Politi, serait « tenté » selon les propos de son épouse pour se porter candidat aux élections municipales de 2014 à Narbonne : « Je pense que çà le tente. (…) On verra bien qui sera le mieux placé pour être candidat ! S'il s'avère que c'est Patrice Millet, il s'engagera ».
Si cela est vrai, une élection se prépare longtemps à l’avance, et il faudra bien que Patrice Millet clarifie sa situation : peut-il avoir les pieds à Hyères mais la tête à Narbonne en se déclarant « observateur averti de la vie locale » narbonnaise ? Cela serait d’autant plus invraisemblable qu’il s’est permis de définir un code de bonne conduite pour tous les chefs de service. On va finir par regretter Carrié.
Alors bientôt un 4e DGS pour la mandature déjà très érodée de Jacques Politi ?
Une question,vos articles sont pertinents, pourquoi aucun commentaire n'est publié, alors que je pense que vous devez en recevoir.
RépondreSupprimercontinuez votre action salutaire !........
Je suis heureuse de votre commentaire et vous en remercie. Les commentaires ne sont pas modérés et chacun peut s'exprimer, ici comme sur Facebook.
RépondreSupprimerLa pesanteur du climat à la mairie explique sans doute la peur de certains de s'exprimer.
RDV samedi 11 juin au marché paysan avec P.Phillip qui n'a pas disparu!!!!
RépondreSupprimerSalut et bravo
il se documente bien le corbeau ! c'est son métier peut-être ? ou alors est-il voyant (e)
RépondreSupprimerdonc rendez-vous prochainement pour voir si ces prédictions étaient vraies