Jacques Politi et Alain Jaubert qui affichait le programme sur son blog, ont organisé hier la Fête de la Musique. Chouette, de la musique partout, la fête quoi, pouvait-on penser.
Hélas c’était sans compter sans l’esprit très « centralisateur » de l’équipe municipale. Le programme officiel concocté par eux ne concernait que le centre-ville et ignorait le Port, les Salins, la Capte, Giens, les Borrels, les Rougières…
Bon en même temps les prochaines municipales sont encore loin, alors pourquoi donc s’embêter avec tous ces villages excentrés ?, ont-ils sans doute pensé.
Aux Salins un bal public y était organisé par le C.I.L. des Salins.
RépondreSupprimerDans la soirée 2 voitures officielles dont celle de Monsieur le Maire avec son "illustre" occupant, sont passées place des Pêcheurs sans faire une légère halte ne serait-ce que pour saluer les Salinois présents. Pas même un léger ralentissement pour faire un signe de la main aux organisateurs !
tiens ! tiens on se rapproche des salins ! y a t-il des corbeaux sur les salins ? une nouvelle espèce d'oiseaux migrateurs ?
RépondreSupprimerpour autant les infos sont fausses, il y avait bien de la musique partout !!
Ne vous méprenez pas, un blog de satire politique n'est pas un blog de "corbeau": c'est simplement que vous ne supportez pas la moindre critique, pourtant caratérisitique d'une vraie vie démocratique.
RépondreSupprimerLe commentaire précédent émane d'un lecteur.
S'il y avait de la musique partout, c'était le fait des habitants pas du maire qui a concentré ses crédits exclusivement dans le périmètre de sa pharmacie.
RépondreSupprimerah bon ! la fête de la musique à Hyères a toujours vu des groupes de musique, sur la place clémenceau, avenue gambetta, place du portalet, avenue des iles d'or,etc.. je suis hyérois (e) et cela a toujours existé, de plus les habitants regroupés en CIL ou COF ne perçoivent t-ils pas une subvention de la mairie pour justement pouvoir faire la fête ? simple question posée compte tenu de votre connaissance parfaite du système.
RépondreSupprimer