mardi 29 novembre 2011

Jacques Politi nouvelle Dalida: «Paroles, paroles...»




Le Figolin hyérois, Jacques Politi, a décidé d’ignorer les votes pourtant démocratiques et unanimes de son propre conseil municipal intervenus depuis 2 ans pour instaurer un musée qui fait défaut à Hyères pour gaspiller 3 000 000 d’euros dans des caméras de surveillance très hautes performances totalement inutiles dans une ville comme la nôtre sauf pour espionner les Hyérois.

Ce sera sa seule réalisation.

Le reste n’est que paroles en l’air, du vent:

  •  sur le port, «on souhaite que ce soit mis en route», «nous y réfléchissons», «il faudra peut-être un jour que...», et cette conclusion rassurante sur son «action»: «il faut réfléchir»!
  •  sur les pôles santé et horticulture: «le projet fait son chemin» (doucement alors), «il devrait», «d’autres enseignes pourraient», le pôle santé lui «devrait accueillir». «Quant au pôle horticole, on travaille dessus»: que des annonces concrètes qui témoignent de l’inaction volontaire de Jacques Politi pour Hyères.
  •  sur le parc n ational de Port-Cros, dont on connaît la passion pour Jacques Politi, lui qui avait déclaré sans rire que Hyères serait amputée de 1000Ha et qui vote pour et contre dans la même journée, et bien «discuter de l’avenir est important»: véritablement impressionnant. Quelle pensée!
Après nous avoir avoué son admiration pour Ségolène, Jacques Politi se prend pour Dalida et sa célèbre chanson «Paroles, paroles...».

Bon il y a quand même un point sur lequel Jacques Politi travaille avec force et détermination: ce sont les PV à la Gare. Il l’affirme avec force: «quand on vient me voir pour obtenir une clémence, je dis non: si le PV a été dressé, c’est qu’il y avait une raison!».

Même quand on stationne quelque minute sur le parking, bien garée sur une place de stationnement, en zone bleue, mais ... sans disque, ... une amende de 17euros. Quel bon maire ce Jacques Politi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire