mardi 6 septembre 2011

Jacques Politi, pas investi, se résout malgré lui à rester à Hyères

Dernière minute : dans une grande interview à Var-Matin, Jacques Politi déclare : « Je ne serai pas candidat aux législatives ».
Les milieux bien informés du 5e étage de la mairie nous ont dit qu’il préparait pour la fin du mois une autre interview. Le titre ? : « Je ne serai pas candidat à l’élection présidentielle ».
C’est Nicolas Sarkozy et François Hollande qui vont pousser un grand OUF ;-)

1 commentaire:

  1. C'est là que M. le Maire devra être "honnête" avec lui-même ! Son "soutient" ne sera qu’intéressé par un candidat qui ne sera pas notre député actuel compte tenu du climat que M. le Maire fait régner à l'égard e J.P GIRAN. Alors qui ? Un homme du PS ? Cela ne serait être concordant avec la majorité départementale, dont M. le Maire se réclame! Une ou un autre "parachuté" par un parti minoritaire et donc non représentatif du département et de notre commune ? Le choix cornélien qu'attend M. le Maire est plutôt Ubuesque ! Mystère, mystère ! A force de vouloir tout contrôler on finit par tout perdre ! "En politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir "...Pierre DAC !

    RépondreSupprimer