jeudi 20 octobre 2011

Jacques Politi : Courage, fuyons!



On disait le parking de l’ancien Leclerc désaffecté. Et bien pas du tout, puisque selon Var-Matin du 18 octobre, il accueille depuis dimanche les caravanes des gens du voyage.

Cette occupation sauvage laisse sans voix M. Politi, lui qui s’était tant vanté l’année dernière d’avoir définitivement résolu les problèmes d’accueil des gens du voyage : il a étrangement laissé monter Mme Pilon seule au créneau.

Sa devise est dorénavant bien connue : “Courage, fuyons!”

2 commentaires:

  1. Oh, vous êtes dur avec ce pauvre Maire qui ignore tout d'une gestion municipale, il n'a pas appris à l'école de son pays de naissance ce que c'était une responsabilité comme celle-ci et puis c'est pas sa faute, on l'a poussé à être maire voyons ! Nous devrions proposer un nouvel emblème pour notre municipalité, une autruche, Car, cette municipalité représentée par un monsieur totalement ignorant et pratiquant cette politique du" on a rien vu, on sait pas et je veux pas savoir, c'est une pratique du non respect des concitoyens Hyèrois! C'est incontestablement des lourds dégâts que nous aurons beaucoup de mal à résoudre après l'ère du n'importe quoi de ces élus actuels de la majorité municipale, qui vont jusqu'à ignorer par la mépris les conseillées de l'opposition...Vous avez dit démocratie municipale ?

    RépondreSupprimer
  2. en fait ce qui vous em.... c'est que la popularité du maire et de son équipe grandit chaque jour car ils sont sur tous les terrains !
    désolée encore une fois de vous contredire mais ils font du bon travail !

    RépondreSupprimer