jeudi 13 octobre 2011

Patrice Millet victime des caprices de Jacques Politi?

Patrice Millet victime des caprices de Jacques Politi?

Tous les bruits en mairie font état du prochain départ de Patrice Millet, le directeur général des services de la ville, à peine arrivé dans le courant de l’année.

Nous avions fait état de ses ambitions municipales pour Narbonne. Mais le calendrier - on parle d’un départ en décembre - ne peut pas justifier le départ de Patrice Millet. Pourquoi partirait-il si tôt?

Si ces bruits s’avéraient confirmés, deux records seraient battus:
- celui du directeur général des services le plus météorite qui ait jamais été;
- celui du nombre de Directeur général des services par mandat (1 par an!).

Après Bérenguier, Carrié et Millet, quelle sera la prochaine victime des caprices de Jacques Politi?

2 commentaires:

  1. et non ! Il s'agit des caprices de Christine PILON, officiellement Directrice de cabinet et 3ème adjointe, officieusement La véritable Maire de la Ville. Elle évince systématiquement toutes les personnes compétentes de l'entourage du Maire pour mieux pouvoir le manipuler à sa guise. Et ça marche. Il lui obéit au doigt et à l'oeil

    RépondreSupprimer
  2. ce commentaire exprime l'un des 7 péchés capitaux "la jalousie" l'auteur démontre avec véhémence son ignorance quant aux affaires de la ville ! il fantasme comme fantasme également l'auteur du blog quand il annonce le départ de M. Millet à la fin de l'année ! les bruits de couloir ne sont pas tous bons à prendre ! la rumeur restera toujours la rumeur ! par contre la jalousie "elle" est un bien vilain défaut !

    RépondreSupprimer